Qui suis-je ?

Johanna, votre future assistante virtuelle

Pourquoi ?

Après 10 ans en tant qu’assistante administrative et de direction, j’ai décidé d’être moi-même entrepreneure car j’ai réalisé que beaucoup de chefs d’entreprise peinait à gérer leur cœur de métier ET leur administratif.

En effet, porter toutes les casquettes peut être chronophage et énergivore. C’est la raison pour laquelle je propose d’assister les entrepreneurs dans leur gestion administrative. Cela leur permet de se libérer du temps pour développer leur entreprise. Ainsi, vous avez l’esprit plus libre car une trésorerie à jour et un suivi administratif rigoureux.

Vous pourrez alors vous concentrer sur l’accroissement de votre chiffre d’affaires.  Et vous vous est-il déjà arrivé de vous sentir débordé par ces tâches peu productives ?

Rigueur

Efficacité

Fiabilité

Qui ?

Diplômée d’un DEUG en Langues Etrangères puis d’une Licence en Gestion du Tourisme et du Patrimoine, j’ai tout d’abord acquis une belle expérience à des postes enrichissants tels qu’assistante d’exploitation dans le BTP, assistante de direction pour des artisans mais aussi hôtesse d’accueil dans le domaine du luxe et du juridique.

En parallèle, depuis 2014, j’assiste un artisan peintre et poseur de cuisine dans la gestion de son entreprise.

J’ai plus tard voulu gagner en autonomie et proposer une aide personnalisée à des professionnels avec ma propre structure.

JAssiste existe depuis octobre 2021 et accompagne des entrepreneurs individuels, des artisans, des développeurs web mais aussi de plus grosses structures qui génèrent des centaines de milliers de chiffre d’affaires mensuels.

 

Et sinon… dans mes moments libres, je me passionne pour la fabrication de cosmétiques naturelles et je me défoule en dansant la Salsa !

Je serai vraiment heureuse d’échanger avec vous sur vos besoins et vos attentes pour vous proposer le service qui allègera votre charge mentale et vous fera gagner du temps, de l’énergie et de l’argent !

 

Johanna

Confidentialité

Pro-activité

Ecoute

 

Contactez-moi et parlons de vos besoins